Le quartier juif de Prague avec de la pluie

Pin
Send
Share
Send

Jour 7: PRAGUE: quartier juif

Jeudi 13 mai 2010

Aujourd'hui, nous nous sommes réveillés avec de la pluie et cela ne s'est pas arrêté toute la journée et quand je dis cela, c'est totalement comme ça: toute la journée. Voyant que le ciel ne se dégageait pas, nous avons décidé de retourner Quartier juif de Prague avec pluie, pour visiter les synagogues, le cimetière et tout le quartier, chose que hier, notre troisième jour à Prague, nous avons fait très superficiellement.
Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel à Prague, la ville d'Archibald, un petit déjeuner assez complet et vers 8 heures nous avons commencé.
Si vous allez visiter de nombreux lieux d'intérêt et attractions de la ville, vous économiserez de l'argent en réservant la Prague Card, qui comprend les transports en commun et le funiculaire de Petrín.


Tout d'abord, nous avons dû rendre la voiture de location en République tchèque, nous sommes donc allés à l'hôtel Hilton pour la restituer et, incidemment, nous sommes frottés un moment avec le luxe qu'ils ont là-bas.
Puis, à moitié perdus et sans nous détacher de notre avion, nous sommes partis, bordant la rivière vers la Le quartier juif de Prague appelé Josefov. Cela nous a pris un peu de temps pour une promenade.
Une option intéressante si c'est votre première fois dans la ville et que vous voulez mieux connaître son histoire est de réserver cette visite complète de Prague ou cette visite gratuite de Prague Free !, les deux avec un guide en espagnol.

Prague

Nous ne pouvions pas croire ce que nous voyions lorsque nous avons atteint le premier synagogue: il y avait une énorme file d'attente pour entrer et dans les rues ils ne voyaient que des parapluies et plus de parapluies.

le quartier juif de Prague

Réservez les circuits et excursions à Prague les mieux notés en espagnol par les voyageurs:

- Excursion à Český Krumlov
- Visite gratuite de Prague Gratuit!
- Excursion en bateau avec dîner
- Excursion à Karlovy Vary
- Excursion au camp de concentration de Terezín
- Plus d'excursions et de circuits ici

Nous avons visité le Vieux cimetière juif de Prague, un lieu écrasant avec beaucoup d'histoire. Le cimetière nous cause un effet spécial, bien que nous ne puissions être calmes à aucun moment.

Vieux cimetière juif de Prague

En raison du manque d'espace, les corps ont été enterrés les uns sur les autres, atteignant plus de 10 piles.

Vieux cimetière juif de Prague

Cela montre que nous sommes déjà La ville de Prague est l'une des plus visitées d'Europe, mais nous ne nous attendions pas à ce que ce soit autant et moins un jour de pluie.
Cela nous fait aller beaucoup plus lentement et nous passons toute la matinée à visiter le quartier juif de Prague sous la pluie.
C'est spectaculaire, non seulement les synagogues, mais aussi le quartier lui-même et ce qu'il symbolise.
Si vous êtes intéressé par l'histoire de ce quartier, nous vous recommandons de réserver cette visite guidée en espagnol qui comprend l'entrée des synagogues les plus importantes et du cimetière.

Le quartier juif de Prague

Nous ne sommes ici que depuis quelques jours et nous voyons que cette ville est pour se promener, pour "la manger" en se promenant dans tous les coins.
La synagogue espagnole est également spectaculaire, nous vous recommandons de passer un peu de temps dans ce quartier de la ville et de ne pas l'exécuter.
Voyant qu'il ne cesse de pleuvoir, nous nous rendons sur la place de la vieille ville, où se trouve l'horloge astronomique et où nous avons fini tous les jours, pour une raison ou une autre.

Prague

Nous pensons que c'est le jour et quel que soit le temps, tous les habitants de Prague sont concentrés sur cette place. Incroyable, mais tout et il pleut sans s'arrêter, il n'y a pas d'épingle.
Nous nous arrêtons pour manger dans un restaurant, devant l'horloge astronomique et confirmons que les prix à Prague montent comme de la mousse par rapport au reste du pays.
Dans ce restaurant en dehors du repas, nous payons 8 euros pour le changement, pour 2 cafés. Pas mal du tout, non?
Voyant qu'il ne cesse de pleuvoir, nous flânons un peu sur la place et allons à l'hôtel quelques temps pour nous reposer.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Prague

- 50 choses à voir et à faire à Prague
- 20 lieux incontournables à visiter à Prague
- Les 5 meilleures visites et excursions à Prague
- Guide de Prague en 2 jours
- Guide de Prague en 3 jours
- Guide de Prague en 4 jours
- 10 conseils essentiels pour voyager à Prague
- 10 restaurants pour manger à Prague pas cher
- Où loger à Prague: meilleurs quartiers et hôtels
- 10 lieux incontournables à visiter en République tchèque
- 10 conseils essentiels pour voyager en République tchèque

Vers 18 heures et voyant qu'il ne cesse de pleuvoir, nous avons décidé de retourner dans le quartier de Stare Mesto, de faire une promenade et de dîner.
La nuit, nous retournons à l'hôtel de Prague, en espérant que demain sera clair demain.

Jour 8
PRAGUE: quartier de Mala Strana, pont Charles, château de Prague

Pin
Send
Share
Send