NOUS RESTERONS TOUJOURS BANGKOK

Pin
Send
Share
Send

Il s'agit de notre quatrième (ou cinquième) arrivée à Bangkok, et comme dans les précédentes, à l'exception de la première, nous y allons doucement. L'atmosphère de Kao San Road et Rambuttri Road l'invite. Nous passons les heures mortes assis dans l'un des bars de la rue à regarder les types et les types les plus rares au monde. Si vous avez déjà pensé à faire des dreadlocks, pourquoi ne pas les afficher ici? Et qu'en est-il des vêtements les plus jetés dans votre placard? Ici personne ne te regardera mal, tu seras simplement un de plus ... Peut-être que nous, avec notre normalité, étions les plus rares de tous!

Parfois, nous avons le sentiment que l'enfer doit être quelque chose de similaire, avec la chaleur suffocante, Charon sans chemise errant dans les rues, les prostituées avec leurs clients partout où vous regardez, des affiches vous proposant de l'alcool à des prix ridicules, des barbecues éclairés des deux côtés de la rue ... mais l'atmosphère a quelque chose qui vous attire comme un aimant, et nous aimons Bangkok!

Lors d'une de nos nuits à la lumière des lampes nous avons rencontré un garçon coréen de 18 ans (20 ans en Corée: S) qui passait ses derniers jours de "liberté" en Thaïlande avant de rentrer dans son pays pour remplir son obligation et entrer dans l'armée pour les deux prochaines années. J'étais assez terrifiée, après avoir entendu les histoires de meurtres et de suicides qui s'y produisent, nous comprenons parfaitement. Il dit qu'il n'y a aucun moyen de se débarrasser de ce mili, pendant lequel il a peu de permis pour aller voir sa famille. Espérons que le temps passe très vite pour lui et qu'il puisse poursuivre ses études.

Nous avons fait la première visite de cette ville lors du voyage d'été de 2010, c'est cette fois-ci que nous en avons profité pour voir l'une des nombreuses attractions culturelles. Nous avons mis quelques photos de ce voyage qui a été le prélude à ce qui allait se passer un an plus tard.

INFOS UTILES

Hébergement: Sur la rue Rambutri (à côté de Kaoh San Road), il y a plusieurs GH bon marché, avec des salles de bain partagées. Nous payons 220 bains par nuit

Agence de voyages pas cher: Nous avons acheté deux bus de nuit avec PATTAMA, à Rambutri même, dans la partie parallèle à Kao San. Les prix sont moins chers que les autres et vous pouvez même resserrer davantage.

Astuce pour se déplacer à Bangkok: Avec le chauffeur Tuc Tuc, vous pouvez négocier un ou plusieurs arrêts en cours de route pour vous emmener chez un tailleur ou une agence de voyage où vous avez une commission. Il n'est pas nécessaire d'acheter quoi que ce soit, il suffit de faire 10 minutes le paripé et c'est parti! Vous pouvez réduire considérablement le prix du transport, même le rendre gratuit!

Obtenez votre Assurance voyage de l'IITA avec un 5% de réduction pour être un lecteur de Backpacking for the World à partir de ce lien: //bit.ly/29OSvKt

Pin
Send
Share
Send