Les grottes karstiques de Moravie de Telc

Pin
Send
Share
Send

Jour 4: TREBON - TELC - GROTTES KÁRSTIQUES DE MORAVIE - BRNO

Lundi 10 mai 2010

Aujourd'hui nous nous sommes levés un peu plus tard, depuis hier nous avons gagné une demi-journée au planning que nous avons et aujourd'hui nous voulons visiter les grottes karstiques de Moravie de Telc, puis visitez cette belle ville.
Nous avons pris le petit déjeuner et nous en profitons pour descendre à la réception de l'hôtel Zlata Hvezda pour nous connecter, puisque nous continuons sans connexion supplémentaire dans les cafés ou restaurants.
Vers 9 heures du matin, nous nous sommes dirigés vers Telc, qui sera notre premier arrêt aujourd'hui.
Il a fallu environ une heure pour se rendre de Trebon à Telc, avec notre voiture de location en République tchèque, toujours sur des routes secondaires, ce que nous n'avons pas pu deviner si c'est sur un caprice de notre GPS ou pourquoi il n'y a plus d'options.


La bonne chose à ce sujet est que nous traversons de petits villages, qui parsèment les champs verts et rendent le voyage très agréable.

Telc

Telc est petit et la région que nous voulons visiter est très proche, donc la visite ne dure pas longtemps.
Nous commençons à traverser l'un des ponts, pour atteindre la place principale, où nous retrouvons les magnifiques maisons Renaissance qui l'entourent.

Telc

Là, comme d'habitude, nous nous recréons un moment, en marchant et en prenant des photos.
Ensuite, nous nous sommes dirigés vers le Église de San Jacobo el Viejo de Telc, puis allez à la "petite porte" et quand nous l'avons franchie, nous avons trouvé un grand parc à l'anglaise, que nous avons parcouru tranquillement.

Telc

Après cela, nous avons fait une promenade rapide vers le château, en passant par la Église du Nom Sacré de Jésus.

Telc

Voyant qu'il est encore tôt, nous avons décidé, que nous avions déjà mélangé hier soir pendant que nous dînions à Trebon, qu'avant d'aller à Brno, nous allions passer par l'un des points importants de notre planification que nous avions comme optionnel si nous avions le temps: les grottes karstiques de Moravie de Telc
Alors sans plus tarder, nous y sommes allés directement. Notre marque GPS prendra 1 heure et 40 minutes et n'a pas manqué de raison.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage en République Tchèque

- 10 lieux incontournables à visiter en République tchèque
- 10 conseils essentiels pour voyager en République tchèque

Nous sommes arrivés à Grottes karstiques moraves à l'heure du déjeuner, nous sommes donc allés chercher les billets directement. Dans le même bureau, vous obtenez le train qui vous emmène à l'une des grottes et le billet pour la grotte en question.
Nous avons demandé l'entrée de 3 dans l'après-midi, pour manger auparavant dans un restaurant que nous avons vu à côté et même si nous n'avons pas d'opinion, cela ne semble pas être mauvais.
De 3 à 20 heures, notre train part pour le Grotte de Punkevní et en moins de 10 minutes nous nous sommes plantés à l'entrée.
On voit que c'est un circuit guidé et on voit aussi qu'il faut payer 30 couronnes pour prendre des photos, donc là on va payer notre droit de photographier le ticket.

Les grottes karstiques de Moravie

La visite des grottes karstiques de Moravie est de 40 minutes et 20 autres sur le bateau qui longe la rivière à l'intérieur de la grotte.

Les grottes karstiques de Moravie

Cela promet. Et il en a été ainsi: nous avons eu une impression incroyable de la visite, des stalactites et stalagmites impressionnantes et une atmosphère spectaculaire. Certainement une visite plus que recommandée sur n'importe quel itinéraire à travers la République tchèque.

Les grottes karstiques de Moravie

La seule mauvaise chose est qu'ils nous ont emmenés sur toutes les routes et même dans de nombreux moments, nous sommes restés les derniers, pour nous arrêter de prendre des photos.
Il visite des grottes karstiques de Moravie avec le bateau Cela impressionne également, car c'est une façon de voir ces formations d'un autre point de vue.

Les grottes karstiques de Moravie

Cette visite a un peu rompu avec ce que nous avons fait ces jours-ci, elle nous a donc "rafraîchi" des visites dans les villes que nous avons effectuées jusqu'à présent.
Après cela, nous allons directement chercher la voiture de location en République tchèque sur le parking (à côté des bureaux d'information) et nous nous dirigeons vers Brno.
Il a fallu environ 30 minutes pour se rendre des grottes karstiques de Moravie à Brno et la première chose que nous avons faite a été d'aller à l'hôtel à Brno, l'hôtel Pod Špilberkem, situé dans la rue du château, il est donc très central.
La surprise, c'est quand on entre dans la chambre: grand, immense lavabo, tout est très propre et dispose du wifi, d'un parking gratuit et le tout pour 65 euros. Nous avons certainement fait le bon choix après avoir examiné les recommandations d'hébergement à Brno.
Bien que nous ayons pris les hôtels sous contrat d'Espagne, pour l'instant aucun n'a été comme prévu, même s'il est vrai que tout s'est très bien passé, aucun n'a «rempli» tout ce qu'ils ont annoncé, notamment sur la question de la connexion Internet jusqu'à ce que nous ayons atteint ça.
Nous nous sommes reposés une demi-heure et nous avons décidé d'aller visiter ce que nous avons prévu de la brno city.
Ainsi, nous avançons également l'heure de demain, que nous avons une journée la plus complète.
Nous avons décidé de faire le circuit à pied de Brno qui marque le guide, pour ne pas s'impliquer et ne rien rater.
Une bonne option pour connaître l'histoire de la ville et ne rien manquer d'important est de réserver cette visite gratuite de Brno gratuitement! Avec guide en espagnol.
Nous avons commencé en l'église de San Jacobo, pour continuer plus tard et rencontrer la place principale de Brno, là, nous n'avons pas pu résister à la tentation de s'asseoir sur une des terrasses et de boire un verre, pendant que nous contemplons le «passe de vie».

Nous avons déjà observé que cette ville est plus cosmopolite, il y a "plus de vie", ce qui ne devrait pas être mieux, mais finalement, il y a plus d'ambiance.

Brno

Après cette pause, nous sommes allés prendre quelques photos dans le Colonne de la peste, la maison des quatre idiots et nous sommes allés à la recherche de l'ancien hôtel de ville, où, en passant par la porte principale, vous trouvez le bâtiment numéro 5 de la rue, où il est dit qu'à 5 mètres au-dessus du sol, vous voyez le visage d'un homme qui, selon la légende Il y a été lapidé vivant.

Brno

Nous ne l'avons pas trouvé. Et que nous sommes passés 4 fois, car ne pas partir sans le voir.
Après ne pas avoir vu le visage de cet homme et abandonner, nous sommes allés voir le cathédrale de brno, un autre des incontournables de cette ville.

Brno

Encore quelques photos et nous sommes déjà allés nous promener, c'est ce que nous faisons de plus en plus ces jours-ci.
Vers 21 heures, nous avons décidé qu'il était temps de dîner et sans trop y penser, nous avons vu un de ces «fast-food» que nous n'utilisons qu'en vacances et en cas de problème, mais bon, un jour c'est un jour et comme Nous n'avons pas très faim ni envie de chercher, nous sommes entrés directement chez McDonalds.
À 22 heures, nous sommes déjà à notre hôtel, avec l'intention de revoir la planification de demain et de profiter de la connexion Wi-Fi, pendant qu'elle dure.

Jour 5
BRNO - KROMERIZ - OLOMOUC

Pin
Send
Share
Send