5 choses à ne pas manquer à Barcelone

Pin
Send
Share
Send

Barcelone, capitale de la Catalogne, une ville méditerranéenne cosmopolite d'origine romaine et avec une longue histoire qui se perd entre ses beaux quartiers médiévaux et ses échantillons de modernisme. L'une des villes les plus visitées au monde, c'est Barcelone, notre ville.
Avec un large agenda culturel, Barcelone offre aux visiteurs des expositions, des musées, des parcs... ainsi qu'un vaste programme de spectacles.

Nous vous laissons une sélection de 5 choses à ne pas manquer à Barcelone. Vous pouvez étendre la liste avec cette liste de 75 choses à voir à Bacelona.

La Sainte Famille

La Sainte Famille de Barcelone, probablement l'une des icônes de la ville, Le travail d'Antonio Gaudí et en même temps le monument le plus visité de Barcelone.
Sa construction a commencé en 1882, mais ce n'est qu'un an plus tard que Gaudí a pris les rênes du projet de conception du temple que nous pouvons voir aujourd'hui, composé de 18 tours.
Antonio Gaudí est décédé en 1926 sans avoir terminé le projet de la Sagrada FamiliaÀ sa mort, une seule de ses tours avait été érigée, mais grâce à d'autres artistes, la construction de cette icône de Barcelone se poursuit.

5 choses à ne pas manquer à Barcelone. La Sainte Famille de Barcelone

Les Ramblas

Le Ramblas de Barcelone, une autre des icônes de Barcelone et l'un des quartiers les plus animés de la ville.
Reliez la Plaza de Cataluña au vieux port de la ville à travers une balade de 1,4 kilomètres dans laquelle on trouve de nombreuses terrasses, entrecoupées de stands de fleurs, de souvenirs, de glaces, de nougat ... à côté des inoubliables articles de presse.

Si vous ne savez pas où aller, approchez à Ramblas de Barcelone, il y a toujours de l'animation et il suffit de s'asseoir sur l'un de ses bancs ou terrasses pour voir les allées et venues des gens.

Les Ramblas de Barcelone


Le quartier gothique

Niché au cœur de la ville de Barcelone, le Le quartier gothique est l'un des plus beaux quartiers de Barcelone.
Ce quartier est situé entre Las Ramblas, Paseo de Colón, Plaza Catalunya et Vía Laietana, d'autres quartiers connus et animés de la ville.

5 choses à ne pas manquer à Barcelone. Le quartier gothique de Barcelone

Si vous voulez profiter du quartier gothique, vous ne pouvez pas manquer la Plaza del Rey, la Plaza Real, la cathédrale de Barcelone, la place Sant Jaume, la rue Bisbe, la rue Portal de L'Angel, l'une des artères commerciales de la ville .
C'est peut-être le quartier idéal de Barcelone si vous voulez vous perdre dans la ville sans hâte et sans destination marquée, sans cartes et sans obligations imposées.

Promenez-vous à Barcelone

Promenez-vous à Barcelone C'est peut-être le meilleur moyen de connaître une ville avec une tradition profondément enracinée, que vous pourrez connaître de première main si vous coïncidez avec la célébration des fêtes de la Mercè ou de Gràcia, des occasions uniques de se mêler aux habitants et de connaître son côté plus festif
Cette ruelle vous permettra non seulement de connaître certains des plus beaux coins de la ville, mais aussi de vous faire découvrir un gastronomie innovante, à base de produits frais, de poisson, d'huile d'olive et de saucisses qui composent les tables de nombreux restaurants les plus traditionnels de la ville.

Se perdre dans les rues de Barcelone, c'est être surpris à chaque instant. Des espaces verts où on ne les attend pas, des rues piétonnes qui zigzaguent entre les vieux quartiers, la modernité la plus absolue mêlée à la vision la plus classique. Tout cela sera entre vos mains lorsque vous déciderez de vous perdre à Barcelone.

Le marché de la Boqueria

Il Marché de la Boqueria, également appelé Mercado de San José C'est le marché le plus connu de la ville, qui est devenu une attraction touristique depuis quelques années lorsqu'il a commencé à être visité par une multitude de touristes par jour qui remplissent ses couloirs de flashs.
Ici, nous pouvons trouver l'endroit idéal pour remplir notre panier de produits frais tout en nous délectant d'une décoration parfaite pleine de couleurs.

Sur ce marché, nous pouvons trouver plus de 300 sièges ils vendent des saucisses, des jus, des fruits, des légumes, des noix ... dans un dédale de couloirs de plus de 2500 mètres carrés.

Le marché de la Boqueria à Barcelone

Il est préférable de séjourner dans l'un des appartements où vous pourrez vous débarrasser des horaires imposés par les hôtels, tout en économisant de l'argent en cuisinant dans votre propre cuisine des produits typiques et en rencontrant les gens qui vivent au quotidien dans les quartiers de la ville. Par exemple, Apartment Barcelona propose une vaste sélection d'appartements dans la vieille ville et près de la mer, pour répondre à toutes sortes d'attentes.

* Publication en collaboration avec Apartment Barcelona

Pin
Send
Share
Send