Washington en une journée: le meilleur itinéraire

Pin
Send
Share
Send

Ce Guide de Washington en une journée Il vous aidera à préparer un voyage dans la capitale du pays le plus puissant du monde, une ville unique aux États-Unis, car elle n'a pas de gratte-ciel, mais elle se distingue par être l'une des plus propres, des plus ordonnées, avec de grands édifices gouvernementaux, des musées situés parmi les meilleurs au monde et monuments à ses héros de guerre et présidents.
De plus, c'est une ville relativement facile à marcher, ayant presque tous les endroits intéressants et touristiques de la région du National Mall.
La plupart des voyageurs visitent Washington de New York en une journée, étant nécessaires pour cela et profitant du temps, partant très tôt en bus, pour un voyage qui dure environ 4 heures.
Après une journée dans la ville, une bonne option est de réserver une visite guidée en espagnol, dans laquelle en plus de gagner du temps dans les voyages entre les différentes attractions, vous connaîtrez mieux l'histoire de la ville et celle des États-Unis à travers les endroits où vous vous arrêterez.
Sur la base de notre expérience dans la capitale des États-Unis, nous avons réalisé les meilleurs Itinéraire de Washington en une journée avec une liste de lieux touristiques que vous ne pouvez pas manquer et qui sont inclus dans la visite avec un guide en espagnol.

1. Cimetière d'Arlington

Le cimetière d'Arlington, qui abrite plus de 300 000 soldats qui ont donné leur vie aux États-Unis, est l'une des visites incontournables de Washington en un jour. Les rangées interminables de pierres tombales blanches sur la pelouse, chacune avec le nom du soldat et la guerre à laquelle il a participé, seront l'une des images que vous n'oublierez jamais. Vous pouvez également visiter la tombe du président le plus célèbre de l'histoire, John F. Kennedy, et celle de sa femme, Jackie Kennedy, est un autre moment inoubliable de la visite.
Un autre des moments clés est la visite du Monument commémoratif de guerre du Corps des Marines des États-Unis, célèbre pour la photographie "Lever le drapeau sur Iwo Jima"et le film de Clint Eastwood"Drapeaux de nos parents".
Heures de visite: tous les jours de 8h à 17h.

Cimetière d'Arlington


2. Lincoln Memorial

Le Lincoln Memorial, situé à une extrémité du National Mall, est une autre des attractions les plus visitées de la ville. Ce monument a été construit pour honorer Lincoln, l'un des présidents qui a fait les États-Unis grands, abolissant l'esclavage et modernisant l'économie, entre autres choses.
Le bâtiment d'inspiration grecque a un immense Abraham Lincoln assis devant deux panneaux avec ses discours les plus connus, plus une plaque dans les escaliers en mémoire du célèbre discours "J'ai un rêve"que Martin Luther King a donné ici en 1963.
C'est un bon endroit pour s'asseoir et attendre au coucher du soleil tandis que le Washington Monument se reflète dans la piscine en face.
Heures de visite: tous les jours, 24h / 24.

Lincoln Memorial

3. Musée national de l'air et de l'espace

Le Musée national de l'air et de l'espace, le plus important dans son thème au monde, est un autre des lieux incontournables si vous visitez Washington en un jour et qui sont inclus dans cette visite avec guide en espagnol. Nous apprécions en tant qu'enfants regarder des modules, des combinaisons et des vaisseaux spatiaux tels que Apollo 11, le premier navire à atteindre la lune avec des astronautes. De plus, le musée possède une magnifique collection d'avions, parmi lesquels le Wright Flyer, l'avion qui a fait le premier vol propulsé et contrôlé en 1903, et le Spirit of Saint Louis, l'avion qui a fait le premier vol en solo à travers le Océan Atlantique.
Heures de visite: tous les jours de 10h à 17h30.

Musée national de l'air et de l'espace de Washington

4. Le Capitole

Le Capitole, l'un des symboles du pouvoir et de la démocratie aux États-Unis, se distingue sur les toits de la ville par son immense dôme d'un blanc impeccable. A l'intérieur, il impressionne la pièce La Rotonde du Capitole, situé sous le grand dôme et où vous pouvez voir une grande collection d'art et de statues de personnages historiques des États-Unis.
Pour le visiter à l'intérieur, la meilleure option est de réserver le jour et l'heure de l'entrée sur son site officiel. À la fin de la visite, n'oubliez pas de traverser un passage souterrain pour voir l'impressionnante Bibliothèque du Congrès.
Heures de visite: du lundi au samedi de 8h30 à 16h30

Le Capitole, dans le guide de Washington en une journée

5. La Maison Blanche

La Maison Blanche est l'endroit où le président des États-Unis vit pendant son mandat et l'un des endroits à visiter à Washington le jour le plus essentiel. C'est aussi probablement le bâtiment qui a été dans plus de films et de séries, même si nous devons dire qu'au moins nous avons été un peu déçus de ne pas pouvoir le voir de plus près en raison des mesures de sécurité élevées qui l'entourent.

La maison Blanche

D'autres endroits intéressants à inclure à Washington en une journée

- Georgetown: le quartier historique de la ville, qui se distingue par ses belles maisons colorées, ses boutiques de charme et ses cafés.
- Mémorial Thomas Jefferson: beau bâtiment néoclassique, situé sur les rives du bassin de la marée, où se trouve à l'intérieur la statue du président de la Déclaration d'indépendance des États-Unis, Thomas Jefferson.
- musée d'histoire naturelle: Situé dans un bel immeuble néoclassique qui se distingue par les grandes reproductions de dinosaures.
- Mémorial Franklin Delano Roosevelt: l'un de nos endroits préférés à Washington, plein de phrases célèbres de l'un des meilleurs présidents des États-Unis.
- Monument de Washington: grand obélisque blanc de 170 mètres de haut construit en l'honneur du premier président des États-Unis, George Washington. Le monument, situé à une extrémité du National Mall, dispose d'un ascenseur pour monter au sommet, d'où vous aurez les meilleures vues de la ville.

Monument de Washington

Il y a d'autres monuments et mémoriaux intéressants si vous avez plus de temps comme le Vietnam Veterans Memorial, le National World War II Memorial, le Martin Luther King Memorial, le Albert Einstein Memorial, le Martin Luther King Memorial et le Monument Commémorative aux anciens combattants de la guerre de Corée.

Il y a aussi des bâtiments importants qui ne peuvent être vus que de l'extérieur comme le Pentagone. Mais si vous voulez en avoir une bonne vue, nous vous recommandons de vous rendre dans la partie supérieure du cimetière d'Arlington ou du bâtiment du FBI.

Pin
Send
Share
Send