Heidelberg - Découvrez l'incroyable prison pour étudiants universitaires

Pin
Send
Share
Send

Étudiant à l'université de Heidelberg

Quoi Heidelberg c'est une ville universitaire historique de Allemagne, est une réalité que vous confirmez lors de votre visite dans cette belle ville située au bord de la rivière Neckar.

Le bâtiment de l'université historique, dans le centre Place de l'université de Heidelberg, est un représentant architectural clair de cette tradition.

Mais à côté de ce bâtiment, dans la rue étroite derrière celle-ci, vous trouverez un coin surprenant et curieux qui vous permettra de revivre la vie des étudiants universitaires au 19ème siècle.

Étudiant à l'université de Heidelberg

Je veux dire le vieux Prison étudiante, qui est devenu un musée Il est fortement recommandé de visiter.

Cette Prison étudiante qui a fonctionné de 1823 à 1914, occupe le dernier étage d’un petit bâtiment auquel on peut accéder par une porte de barreaux et où se trouvent plusieurs petites salles qui avaient la fonction de cellules pour étudiants.

La Université de Heidelberg Il jouit pendant 500 ans d'une juridiction autonome sur les étudiants qui s'acheva en 1886.

Cela a conduit à cela en 1823 cette prison a été activée où les étudiants qui ont commis des infractions mineures ont été punis, tels que les vols, les combats, etc.

Étudiant à l'université de Heidelberg

Que voir dans la prison étudiante

Les étudiants sont restés en prison pendant de courtes périodes, allant de deux jours à quatre semaines, et ont continué à suivre des cours auxquels ils avaient accès par une porte donnant sur le bâtiment universitaire adjacent.

Pour la voir ancienne prison étudiante de Heidelberg, vous devez monter deux étages et déjà dans l’espace de l’escalier, vous serez surpris de voir que les murs et les plafonds sont complètement recouverts de graffiti fait par les étudiants eux-mêmes.

De cette manière, au moyen de peintures et de poèmes, les étudiants sanctionnés ont reflété leurs expériences, en même temps que les rétracteurs étaient fabriqués.

Cette expression graffiti atteint son maximum dans les cellules de la prison, entièrement décorées de dessins et de textes.

Étudiant à l'université de Heidelberg

Les heures de visite de la prison pour étudiants de Heidelberg tous les jours, d'avril à septembre, de 10 à 18 heures et d'octobre à mars, de 10 à 16 heures.

Les prix des billets visiter la prison pour étudiants sont de 3 euros, 2,5 euros pour les étudiants et les personnes âgées, et gratuit pour les enfants de moins de 8 ans.

L’entrée comprend également la visite duGrand hall de l'université et le musée de celui-ci.

Étudiant à l'université de Heidelberg

Photos des étudiants en prison à Heidelberg

Ici tu as plus photos de la prison étudiante curieuse de la ville universitaire historique de Heidelberg.


Pin
Send
Share
Send